hr team rocks

Que sont les HR Pioneer Awards ?

Le HR Pioneer Award est organisé par Trends-Tendances et Canal Z. Il récompense les campagnes remarquables afin de souligner l’importance de la communication et de la créativité dans le secteur des ressources humaines.  Un jury composé d’experts en communication et création RH a sélectionné un certain nombre de campagnes, et cette année, celle du Recruitment day de EASI a été récompensée dans la catégorie « HR Pioneer External Communication ». Lidl et PSA Antwerp étaient les deux autres nominés de la catégorie.

« Devenir pionnier dans notre manière d’aborder la communication externe dans les ressources humaines, ce n’est pas seulement un challenge RH, c’est surtout une responsabilité stratégique de toute une entreprise » explique Laurent Delime, HR manager chez EASI.

Que signifie ce prix pour EASI ?

Cette récompense, en plus de booster notre visibilité, nous permet de bénéficier d’achats médias d’une valeur de 33.533 euros. Ce package comprend un reportage sur Canal Z, des annonces dans Trends Tendances et de manière générale, un tremplin pour notre communication externe.

Décroche un contrat en un jour

Parce qu’un CV n’explique pas tout, et parce qu’il que les valeurs humaines sont chères à EASI, nous voulons apprendre à connaitre les candidats et leur laisser l’opportunité d’aller au-delà de leur lettre de motivation. Pas de procédure à rallonge, pas d’interview-bateaux mais une journée de fun et de challenges comme processus de recrutement.

« Recruter en s’amusant, c’est possible ! »

Pour les candidats, c’est la promesse de rencontrer leurs futurs collègues et de, peut-être, repartir avec un contrat au bout de la journée. Le Recruitment Day chez EASI est devenu un vrai projet d’entreprise et pas seulement la responsabilité du département des ressources humaines.

Pour en savoir plus sur notre Recruitment Day, c’est ici